Allô courses

Vous avez plus de 70 ans ou vous êtes en situation de handicap ? La Ville de Belfort et le CCAS vous permettent de commander et de vous faire livrer vos courses par téléphone.

Commande et livraison

Les commandes se font uniquement par téléphone au numéro du Centre communal d’action sociale :

03 84 54 26 74

La commande est réali­­­­­­­­­­­­sée à partir d’une liste définie de produits de première néces­­­­­­­­­­­­sité. Si le besoin est iden­­­­­­­­­­­­ti­­­­­­­­­­­­fié et sous réserve de dispo­­­­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­lité, des produits pour­­­­­­­­­­­­ront être ajou­­­­­­­­­­­­tés à la liste.

Le service assure une commande par béné­­­­­­­­­­­­fi­­­­­­­­­­­­ciaire et par semaine. Un minimum de 5 produits est nécessaire.

La livraison des produits est assurée 48 h après la prise de commande.

Jours de commande : lundi et mercredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Jours de livraison : mercredi et vendredi de 13 h 45 à 15 h 30.

La livraison est déposée devant la porte de l’habitation du bénéficiaire.

Les commandes sont assem­­­­­­­­­­­­blées en sacs indi­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­dualisés par des agents dotés de l’équipement nécessaire au respect des normes sanitaires.

Pour maintenir des conditions optimales de livraisons, ces dernières se feront en camion frigorifique et la livrai­­­­­­­­­­­­son est dépo­­­­­­­­­­­­sée devant la porte de l’ha­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­­­­tion du béné­­­­­­­­­­­­fi­­­­­­­­­­­­ciaire.

Un réca­­­­­­­­­­­­pi­­­­­­­­­­­­tu­­­­­­­­­­­­la­­­­­­­­­­­­tif de la commande est joint aux produits livrés, il signale les produits manquants. La première commande comprendra également :

  • la liste des produits pour une prochaine commande ;
  • un contrat d’en­­­­­­­­­­­­ga­­­­­­­­­­­­ge­­­­­­­­­­­­ment au service.

Une facture mensuelle regrou­­­­­­­­­­­­pant l’en­­­­­­­­­­­­semble des commandes est adres­­­­­­­­­­­­sée au béné­­­­­­­­­­­­fi­­­­­­­­­­­­ciaire.

 

 

Produits disponibles

Informations annexes au site